Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon voyage en asie du sud est
19 janvier 2013

Bonjour tout le monde

alor voila je creer se blog afin de vous permetre de suivre mon voyage au detail pres...

je suis actuellement a l ile de la reunion nous somme le 19/01/2013 et je comence a preparer mon voyage qui va etre pour juin et juillet 2013 

Durant ses 2 mois j aimerais visiter la thailande la birmanie le laos le cambodge le vietnam,cela peut paraitre court en 2 mois mes je pense que ses fesable...

donc je me lance dans toute les recherche necessaire pour voyager deja en securité avant tout et preparer aussi mon itineraire qui ne vas pas etre si facile que sa car il y a de nombreuses chose magnifique a y voir d apres les guides du routard et biensur internet qui aide beaucoup dans ce genre de recherche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage en asie du sud est
Publicité
Archives
Publicité